Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prise d'informations (PV Coddy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy McAllister
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Stacy McAllister


Nombre de messages : 84
Age : 31
Metier : Espionne et Hackeuse/cracker
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-seven et Couteau à cran d'arrêt

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyMer 10 Juin - 21:49

    Depuis quelques jours une nouvelle équipe de tuneur ce fait connaitre, ce gang existe depuis assez longtemps mais ces derniers temps Stacy en entend beaucoup plus parler. Ils essayent de ce faire un nom dans le tuning dans cette ville. Grâce à quelques recherchent sur son ordinateur et à d'autre endroit Stacy trouve pas mal d'informations sur les 66ers, mais les meilleures informations sont celle qu'on prend à la source! Stacy dans les casiers judiciaires de la police s'il y a des gens qui pourraient faire partie de ce gang. Au moins elle aura une chance de voir des gens pas totalement inconnu une fois sur place. Elle retient le nom et le visage de quelques personnes dans les dossiers.
    Stacy s'informe donc de l'endroit où trouver cette bande de tuneurs.

    Avant de partir de chez elle Stacy ce change, elle met des converses noire, pas de talon pour les missions et en plus c'est facile de ce faire discret quand on fait que 1m55. Et elle met un pantalon de la même couleur (noir) et un t-shirt rouge foncé. Comme souvent elle ce laisse les cheveux détaché et elle ce maquille un peu les yeux en noir.
    Autour du poignet droit elle a un bracelet en cuire de cinq centimètres de large à peut prés et autour du coup elle à une chaine en argent avec un petit pendentif qui ressemble un peu à un bouclier celtique.

    C'est à peu prés au milieu de l'aprés-midi que Stacy décide d'aller sur le territoire des tuneurs. Aprés un petit moment de route la voilà arrivée, elle essaye de se faire discrète pour entrée sur ce territoire, elle évite les endroits avec trop de passage et au bout d'un moment elle arrive à un endroit où il y a un petit groupe de deux/trois personnes qui parlent de quelques choses qu'ils auraient à faire. Ca ne semble pas être quelque chose de trés légale, ce qui intéresse Stacy.
    La petite espionne russe ce met derrière un mur cacher par une petite poubelle en métal qui traine au coin de cette rue et elle écoute la conversation des hommes pas loin de là. De temps en temps elle regarde autour d'elle pour être sur de ne pas être repéré.
    Mais le drame arrive... un chat gris et noir arrive et il s'approche de Stacy en ce tortillant et en miaulant pour ce faire caresser. En plus il dépasse à moitié du mur et il miaule de plus en plus. Stacy essaye de lui faire peur pour qu'il parte, mais sans succès. Mais pour encore plus ce faire remarqué le chat ce frotte à la poubelle et le couvercle de la poubelle mal mit tombe par terre dans un bruit horrible.
    Stacy ce redresse en elle commence à partir pour que les gens de l'autre coter du mur ne la trouve pas là. Mais elle ne part assez rapidement peut-être... enfin si elle découvre qu'elle c'est vraiment fait remarquer elle peut essayer de partir en courant, mais il doit y avoir pas mal de gens prêt pour la stopper dans sa course. Enfin elle verra bien si elle a de la chance ou pas. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyJeu 11 Juin - 11:18

Le couvercle métallique tombe au sol alertant les 66ers présents. Malheureusement pour la jeune femme, les hommes qui discutaient ne sont pas les seuls membres présents à ce moment là. Un homme approchant les deux mètres la voit se redresser et lorsqu’elle passe devant la porte ou il s’est caché, sa main se referme sur le biceps de la femme imprimant une poigne ferme. Il la regarde une seconde avant de la ramener de force dans la rue ou se trouvent les autres membres du gang.

Regardez ce que j’ai trouvé les mecs, une souris curieuse.

Les autres la regardent d’un œil mauvais. Suite aux derniers évènements en date, les 66ers sont devenus méfiants et n’aiment pas voit quelqu’un débarquer et fouiner sur leur territoire. Un des leurs c’est fait passer à tabac et voler sa voiture, un membre d’un autre gang est venu les narguer sur leur propre territoire et leur leader à été pris à partie en pleine rue par un Flamz-Up. Pas facile de s’implanter dans une ville comme Trinity City ou les courses de voitures impliquent déjà plusieurs gangs.

On fait quoi ?

Appelle Coddy, c’est lui l’patron.

Un des 66ers attrape son téléphone et sélectionne mon numéro perso dans son répertoire. Je suis à la casse aujourd’hui, un arrivage intéressant de voiture est prévu pour la fin de journée et je tiens à être là quand le camion arrivera mais avec ce coup de fil je risque d’avoir d’autres projets dans l’immédiat. Je sors mon téléphone de la poche de mon jean et ouvre le clapet avec le pouce sans regarder qui m’appelle.

McQuarters.

Salut Coddy.

Salut.

On a trouvé une gonzesse un peu trop curieuse sur le territoire, on en fait quoi ?

J’en sais rien moi… Met lui une balle dans la tête et jette-la dans une poubelle…

Quoi ?

Amène-la au QG pauvre con ! J’arrive.

Je referme mon portable d’un geste excédé. Il faut vraiment que je leur dise tout à ces cons. Heureusement que Kira a accepté de devenir le numéro deux des 66ers de Trinity City. Au moins je peux compter sur elle. Je laisse la casse derrière moi et prends la direction du QG du gang au volant de ma Corvette Sting Ray. Je me demande bien ce qu’elle cherche cette bonne femme et surtout pour qui elle bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McAllister
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Stacy McAllister


Nombre de messages : 84
Age : 31
Metier : Espionne et Hackeuse/cracker
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-seven et Couteau à cran d'arrêt

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptySam 13 Juin - 20:45

    Stacy sursaute quand le couvercle de la poubelle tombe et le bruit fait partir se maudit chat en courant. Stacy ne tarde pas à faire pareille, elle se redresse et elle part en courant de là où elle est arrivée... Mais à peine quelques mètres fait, Stacy sent quelque chose lui attraper le bras fermement, ce qui l'arrête rapidement. Un homme vient de l'attraper et il la regarde un moment avant de l'emmener vers les autres. Stacy essaye de tirer son bras de cette étreinte mais la petite russe ne peut pas rivaliser avec la force d'un homme deux fois plus grand qu'elle.
    Stacy regarde les gens autour d'elle d'un oeil encore plus mauvais qu'eux. La jeune femme n'a pas peur de ce qui pourrait lui arriver, elle a déjà vécu ce genre de situation et elle sait comment ça risque de se dérouler.
    Un des hommes téléphone à leur patron et le prénom Coddy lui dit quelque chose, elle croit avoir vu ce prénom dans les casiers judiciaires qu'elle a piquées à la police. C'est surement le même Coddy.
    Stacy regarde le mec qui la tient et d'un coup elle se met à bouger dans tous les sens pour qu'il la lâche .


    Lache-moi espèce de brute!

    Le 66ers qui la tient commence à avoir la main qui glisse à force, mais avec son autre main il attrape le poignet de la jeune fille et il commence à lui tordre un peu le bras pour qu'elle arrête de bouger. Stacy voit que ce qu'elle fait ne sert à rien et elle commence un peu à sentir une douleur dans son bras donc elle arrête de bouger.

    Bon ok j'ai compris...

    Le mec relâche donc un peu sa prise mais il la tien toujours au niveau du biceps. Puis les 66ers amène la petite blondinette à l'endroit où Coddy doit les rejoindre.
    On dirait que Stacy ne se rend pas vraiment compte du danger qu'elle court. La petite semble beaucoup plus courageuse que ce que son physique pourrait laisser croire. La jeune femme va montrer au patron des 66ers que les petites choses ne sont pas les plus faciles à écraser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyLun 15 Juin - 15:24

Je suis en route pour le QG et je me demande avec inquiétude pourquoi quelqu’un viens nous espionner sur notre territoire. N’étant pas enclin à croire aux coïncidences, je me demande si ce ne serait pas la dernière lubie de Jack pour essayer de nous écraser. Si ça viens de lui, je jure de lui faire payer au centuple ce qu’il fait à l’encontre de mes gars. Les rues défilent les unes après les autres sans que je ne me soucie de ce qui se passe autour de moi, trop absorbé par mes pensées. D’où viens cette minette ? Pour qui bosse-t-elle ? J’espère pour elle qu’elle répondra à mes questions sans que je n’ai besoin de me répéter ou de faire appel à de l’aide extérieure.

J’arrive devant le bâtiment et gare mon cabriolet avant d’en descendre et de la laisser sous la garde des deux gars présents à la porte. J’entre ensuite et me dirige droit vers l’accueil ou Jane est au travail comme d’habitude. Elle est toujours aussi professionnelle et souriante. Si je n’avais pas Jenn dans mon cœur, je pense que j’aurais très bien pu draguer notre hôtesse préférée. En m’entendant passer la porte, elle relève la tête et me sourie de façon très charmante. Elle a vraiment un sourire magnifique.


Salut Jane.

Bonjour Coddy, ils t’attendent en bas.

Merci.

Je ne m’attarde pas plus longtemps et attaque l’escalier qui descend à la cave. Cet endroit est toujours frais et humide, je déteste y descendre mais c’est parfait pour mettre quelqu’un en condition pour parler. J’entre en ouvrant la porte violemment et en faisant sursauter plusieurs personnes. La minette est assise sur une chaise, les poignets menottés dans le dos. Harry, l’ancien flic, doit être là bien que je ne le vois pas dans la pièce. C’est le seul à se balader avec ce genre d’attirail sur lui.

Je m’assoie sur une chaise de l’autre coté de la table et regarde de longue secondes la petite blonde en face de moi. Si c’est Jack qui l’a envoyé, il a perdu la main pour choisir ses subordonnés. Je la regarde en me frottant doucement les paumes des mains l’une contre l’autre, ce geste m’aide à réfléchir… je ne suis pas familier des interrogatoires. En général, je sème les flics et je n’ai aucune formation de poulet. Je prends la parole ensuite en plantant mes yeux dans les siens. J’espère pour elle qu’elle va me prendre au sérieux, elle est plutôt mignonne, je serais désolé de devoir lui faire refaire le portrait.


Bon… Je vais pas tourner en rond. Si tes réponses sont correctes, y’aura pas de casse. Sinon, je pense que ça va être long et douloureux, surtout pour toi.

Je marque un temps d’arrêt pour bien lui montrer que je suis sérieux. Avant de commencer les questions, je m’allume une Lucky Strike avec mon Zippo chromé avant de poser le paquet sur la table et d’y déposer ensuite le briquet.

Tu bosse pour qui et t’es v’nue chercher quoi à part les emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McAllister
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Stacy McAllister


Nombre de messages : 84
Age : 31
Metier : Espionne et Hackeuse/cracker
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-seven et Couteau à cran d'arrêt

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyLun 15 Juin - 21:06

    Stacy est amenée dans un immeuble, de temps en temps elle se débat un peu pour montrer qu'elle ne se laisse pas faire si facilement, mais elle ne tente rien de gros car elle n'est pas assez forte pour échapper l'ennemie sur un territoire qu'elle ne connait pas du tout. Enfin elle pourrait, mais c'est trop risqué et elle a encore plein de choses à apprendre et même si c'est elle qui va être interrogée, elle risque d'en apprendre beaucoup plus sur eux, qu'eux sur elle.

    Le hall de l'immeuble est dépassé et les 66ers commencent à descendre un escalier pour arriver dans une cave. Il ne fait pas chaud et l'air est humide mais la pièce est allumée, c'est le principal. Stacy est assise de force sur une chaise, les mains lier dans le dos pour par qu'elle puisse partir. Stacy regarde autour d'elle et d'un coup elle entend une porte claquer, ce qui fit sursauté quelques personnes dans la pièce. Stacy ne peut pas s'empêcher d'avoir un petit sourire rapide en voyant les gens sursauter autour d'elle.
    C'est alors qu'un homme entre dans la pièce, en voyant sa tête Stacy ce rappelle avoir vu son casier judiciaire. Son prénom c'est bien Coddy et aprés quelques secondes de réflexion la petite russe ce rappelle de son nom de famille, c'est McQuarters!

    Coddy s'assoit en face de Stacy et il la regarde dans les yeux. La jeune fille ne détourne pas une seconde son regard pour montrer qu'elle n'a pas du tout peur de lui. Les menaces qu'il fait ne sont pas trés original, la blondinette à déjà entendu ça et ce genre de menace ça ne l'inquiète pas vraiment.
    L'homme s'allume une cigarette avant de lui poser les deux questions que tout le monde attendaient. Un petit sourire s'affiche sur le visage de Stacy...


    Je pensais que le boss serais quelqu'un de plus... convainquant!

    C'est vrai qu'il n'a pas une tête qui fait peur. Et puis Stacy aime bien énerver un peu les gens dans ce genre de situation. A croire que se faire taper dessus est un plaisir pour elle... Elle se permet de jouer un peu avant d'être sérieuse à son tour, il veut des réponses et il ne devrait pas la tuer sans les avoirs.
    Elle finira peut-être par dire quelques choses, donner un indices sur les réponses qu'elle pourrait donner. Mais pour le moment elle veut montrer qu'on n'obtient pas des réponses si facilement avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyLun 15 Juin - 23:03

Elle veux que je sois plus convaincant... pas sûr qu'elle apprécie ma façon de lui montrer que les 66ers ne rigolent pas avec leurs affaires. Je lève la main vers un de mes gars tout en gardant mon regard sur le visage de la blondinette. Je lui fais signe d'approcher de la table et il obtempère sur le champ. Frank n'est pas du genre danseur étoile, il fait plus de deux mètres et est tellement large qu'on a eu du mal à lui trouver une veste à sa taille.

Je regarde la fille dans les yeux en demandant, d'un ton glacial, à Frank de lui faire comprendre que nous sommes parfaitement sérieux. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. Elle commence sérieusement à me taper sur le système.


Frank, tu lui expliques à quel point on peut être convaincants?

Frank contourne la table alors que je ne quitte toujours pas des yeux la fille. Je sens que dans quelques instants, elle risque de quitter mon champ de vision. Il s'approche doucement d'elle en serrant et desserrant le poing droit. Arrivé à distance, il sert les doigts et lève le poing avant de l'abattre violemment sur la pommette de la gonzesse, l'envoyant valser au sol. Menottée dans le dos et sans autre point d'appui initial que son cul sur la chaise, elle s'écroule lourdement au sol.

Je me lève de ma chaise et viens m'assoir sur l'angle de la table en gardant un pied à terre. Je me penche ensuite légèrement vers elle en croisant les bras et lui parle d'un ton encore plus glacial que lorsque j'ai parlé à Frank.


C'est assez convaincant comme ça?

Je pense que oui vu la couleur que viens de prendre le coté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McAllister
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Stacy McAllister


Nombre de messages : 84
Age : 31
Metier : Espionne et Hackeuse/cracker
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-seven et Couteau à cran d'arrêt

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyMar 16 Juin - 22:17

    Dés sa première critique, Stacy sent que Coddy s'énerve facilement. Il lève la main vers l'un des hommes présents et il n'a pas choisi le plus petit. C'est en effet un gros mec baraqué qui s'avance vers la table, mais ça ne semble pas inquiéter la petite russe, ce mec doit être aussi doux qu'un agneaux à côté des fous qu'on croise en Russie ou dans la mafia.
    Voilà que Coddy donne l'ordre à cet homme de lui montrer qu'ils peuvent être convaincants. Stacy sait ce qui va se passer, donc elle se prépare psychologiquement à la suite des évènements. L'homme s'approche d'elle doucement en bougeant son poing et une fois prés d'elle il serre son poing droit qu'il lève. Stacy a le réflexe de fermer les yeux et elle coupe sa respiration... et c'est à ce moment-là qu'elle sent un gros choc sur son visage et un autre choc quand elle touche le sol. Stacy ouvre les yeux et elle grimace un peu de douleur, c'est qu'il frappe fort cet homme. Mais s'il croit que ça va la faire parler... Stacy à était entraîné pour ça, il lui faut plus qu'un coup pour lui faire tout dévoiler.


    Tes pas capable de faire ce genre de chose tout seul?
    Ta peur de te faire mal en frappant?


    La douleur de son visage ne l'empêche pas de toujours avoir son humour énervant et elle a encore un paquet de commentaire dans ce style qu'elle va pouvoir lui sortir tant qu'elle supporte la souffrance. Mais d'un coter avec ce genre de situation elle peut apprendre à connaitre les limites de souffrance que son corps peut endurer et elle doit apprendre à repousser ce genre de limites.
    Stacy doit prendre un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle peut dire et elle essaye de retrouver toutes les informations qu'elle sait sur Coddy et les histoires qu'il pourrait avoir avec d'autre personne. La p'tite blonde marche un peu comme un ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyMer 17 Juin - 22:17

Une fois à terre, elle continue à me narguer. Visiblement elle encaisse bien et on va perdre du temps et de l'énergie à procéder comme ça. Il va falloir trouver autre chose pour la faire causer. Je regarde autour de moi sans dire un mot. Je ne suis pas assez souvent descendu ici pour connaitre parfaitement la pièce. La seule issue est la porte en acier que j'ai utilisée pour entrer, aucune autre ouverture n'existe. Deux piliers en béton servent d'étais, il me vient une idée.

Qui a les clés?

Harry me réponds dans mon dos.

C'est moi Coddy.

Je lui réponds en reposant mes yeux sur la minette. Puisque la souffrance physique ne semble pas marcher sur elle, on va passer à la torture mentale.

Ok, tu va la relever et la menotter autour d'un pilier puis tu la fouille complètement... on va voir combien de temps elle va tenir sans boire ou manger.

Harry la relève et l'approche du poteau tandis que deux de mes gars dégainent leurs .45 pour étouffer toutes velléités d'évasion. De toute façon, vu le nombre de 66ers présents dans la pièce, elle n'ira pas loin. Il lui détache un poignet avant de passer un bras de chaque coté du pilier et de lui remettre les bracelets et de la fouiller complètement. Il lui vide les poches dont le contenu rejoint son flingue et son couteau sur une autre table. Elle n'ira pas loin avec ce pilier de vingt-cinq centimètres de diamètre en béton armé qui lui tiens compagnie.

Ok... Je veux deux gars en faction devant l'entrée et la porte fermée à clé. Maintenant tout le monde dehors, on reviendra quand elle sera décidée à parler.

Les gars prennent tous la direction de la porte tandis que je m'attarde pour regarder la blonde avec un sourire malsain sur le visage. Je croise les bras avant de prendre la parole. Maintenant la balle est dans son camp.

Quand tu voudras parler tu fait signe, n'essaie pas de te barrer ça ne servira à rien. La seule sortie se trouve derrière moi et elle sera fermée et gardée.

Je me retourne, récupère son merdier et quitte la cave pour aller dans mon bureau. J'espère qu'elle parlera vite, je n'ai pas de temps à perdre et je n'ai pas spécialement envie de la faire souffrir. Je suis pas un putain de mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McAllister
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Stacy McAllister


Nombre de messages : 84
Age : 31
Metier : Espionne et Hackeuse/cracker
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-seven et Couteau à cran d'arrêt

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyMer 17 Juin - 23:50

    L'homme abandonne assez vite. Aprés sa petite remarque, il ne revient pas à la charge. C'est alors qu'il demande qui a les clefs et aprés une réponse d'un des mecs autour de lui il rajoute qu'il faut la fouiller et l'attacher à un poteau sans manger ni boire. Cette idée fait légèrement sourire la jeune femme, c'est alors qu'on la soulève pour aller l'attacher à un poteaux. Avec des armes pointées sur elle et vu le nombre de gens dans cette pièce, elle ne tentera rien, elle n'est pas encore totalement suicidaire la petite. Vu ce qu'il a dit Stacy doit garder un maximum de force pour tenir le plus longtemps possible. La miss se laisse donc faire plus ou moins bien et elle ne lâche pas Coddy du regard, même si elle a les yeux bleus, son regard est assez noir.
    Stacy écoute ce qu'il dit, sans dire un mot de son coter. La jeune femme le laisse sortir de la pièce aprés tous les autres et elle s'assoit par terre contre le poteau. Elle regarde autour d'elle, il y a peut-être un conduit d'aération, il y a bien quelque chose mais c'est bien trop petit pour que Stacy passe dedans. Elle est peut-être petite, mais pas encore assez pour certaines choses.

    Elle peut rester ici sans donner de signe de vie pendant au moins deux jours, aprés plus de deux jours sans boire ça risque d'être trés dure. Enfin même si elle ne peut pas partir Stacy ne peut pas rester sans rien faire. Une idée lui vient donc à l'esprit, son acte sera juste pour narguer encore un peu ses "kidnappeurs". Une chance l'air de la pièce est frais, avec une température plus élever elle aurait eu beaucoup plus de mal à faire ce qu'elle compte faire, elle n'y serait peut-être même pas arrivée. Stacy Se met à respirer profondément et elle prend une grande inspiration et mettant sa main droite toute raide, elle tient le bracelet de la menotte avec la main gauche et aprés elle commence à tirer doucement sa main en bougeant légèrement les doigts pour mieux faire glisser le bracelet de sa menotte droite. L'autre à plutôt bien serrer les menottes, ça coince au niveau de la base du pousse, mais malgré la douleur que ça exerce sur sa main, Stacy continu de tirer doucement sa main et au bout d'une minute environ elle arrive à enlever un bracelet des menottes.

    Le sourire aux lèvres Stacy regarde le poteau en se massant un peu la main droite. La jeune fille ce dirige vers la table et elle s'assoit dessus. La pièce est trés sombre, ce qui ne rassure pas la jeune fille, mais bizarrement elle se sent en sécurité ici par rapport à cette peur.
    Stacy s'allonge sur la table, qui n'est pas trés grande, mais ça ne gène pas Stacy ce genre de détail. Elle n'a aucun outil pour sortir d'ici et même si elle en avait, elle n'a aucune chance d'échapper aux gardes dehors. Enfin ce qui reste devant la porte, peut-être mais elle ne pourrais pas aller bien loin... Pour le moment il ne reste plus qu'a attendre. Déjà la tête qu'il risque de faire en voyant qu'elle a réussi à se détacher du poteau. Elle ne va certainement pas lui dire pour qui elle travaille, mais elle à d'autres choses à dire...
    Si jamais elle entend la porte s'ouvrir, elle ce redressera, mais temps que personne ne vient Stacy se met en pause et elle ne bouge pas pour pas utiliser des force inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyJeu 18 Juin - 23:55

Bon, elle a passé une nuit dans cette foutue cave, j'espère qu'elle va bien vouloir causer maintenant. J'ai pas envie de devoir être encore une brute sans cœur. J'aime pas devoir faire ça mais il faut que je veille aux intérêts des 66ers. Jeff et Rob me font confiance, j'aurais l'impression de les trahir si je prenait ça à la légère. Il y a toujours deux gars en faction devant la porte qui descends à la cave qui est la seule issue de cette pièce humide et froide. Je viens de finir ma journée au garage et je décide d'aller voir la blondinette avant de rentrer auprès de Jenn.

Je gare mon Impala noire devant le QG et en descends avant de m'arrêter pour causer avec les 66ers sur le trottoir. Si j'en crois ce qu'ils me disent, la journée à été calme. Ca change des derniers jours... je suis bien obligé de reconnaitre que les premiers jours des 66ers à Trinity City ont été très mouvementés. Après avoir pris les dernières nouvelles du territoire, je recrute trois volontaires armés pour m'accompagner à la cave. Je ne veux pas lui laisser la moindre chance de filer avant qu'elle n'ai causé mais je n'ai pas non plus envie de la faire dérouiller.

Nous traversons le hall jusqu'à la porte de la cave sous l'escalier et un des deux gardes la déverrouille pour que je puisse entrer. Je pousse la lourde porte et entre dans la pièce en descendant les quelques marches. Je m'aperçois rapidement que cette salope à réussi à se détacher et qu'elle est allongée sur la table. Elle veux juste au plus patient? Je vais lui montrer que je sais très bien jouer aussi à ça. La patiente est une des qualités primordiales pour un pilote.

Je m'arrête sur la dernière marche et croise les bras en la regardant. Je sais que les gars derrière moi sont capables de dégainer et de la shooter au moindre geste agressif envers moi. Je ne lui pose qu'une seule question pour l'instant, suivant sa réponse elle pourra sortir presque sur le champ ou elle devra encore passer une nuit sans boire et sans manger.


T'es décidée à causer ou on t'invite encore pour une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McAllister
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Stacy McAllister


Nombre de messages : 84
Age : 31
Metier : Espionne et Hackeuse/cracker
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-seven et Couteau à cran d'arrêt

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyVen 19 Juin - 1:38

    Allongée sur la table Stacy prend un temps pour réfléchir. Il faut qu'elle cherche des trucs à dire qui peuvent la faire sortir d'ici sans pour autant dévoiler tout ce qu'elle sait. Elle n'a aucune idée de l'heure qu'il est mais au bout d'un long moment elle se sent légèrement fatigué, même si cette table n'est pas des plus confortables, ça ne l'empêche pas de s'endormir. Quelques heures plus tard Stacy se réveille et elle fait un petit tour de la pièce pour passer quelques minutes de son temps d'attente, mais aprés quelques tours elle se remet sur la table tranquillement.

    Les heures passent doucement, pour encore un peu passé le temps Stacy prend quelques minutes pour enlever l'autre bracelet de menottes, quand d'un coup il y a un bruit de clefs dans la serrure de la porte. La porte s'ouvre et Coddy entre avec quelques hommes... La miss aperçoit son regard quand il voit qu'elle n'est plus attachée, ce qui la fait légèrement sourire.
    Il descend les marches et s'arrête sur la dernière avant de lui poser une question. Stacy se redresse doucement pour s'assoir sur la table et elle lui fait un petit sourire moqueur en lui montrant les menottes.


    Les équipements son à revoir ici!

    Et oui il faut toujours qu'elle fasse ce genre de commentaires, surtout dans ce genre de situation.
    La petite blonde devine que si elle fait quelque chose de trop brusque, la bande de bouniettes qui peuplent les escaliers risque de lui tirer dessus ou quelque chose dans le genre. Stacy se lève alors doucement en posant les menottes sur la table et elle se met à avancer vers Coddy tranquillement avec les mains en vue pour montrer qu'elle n'a pas d'intention dangereuse envers le chef de leur bande. Quoi que lui faire manger une chaise par le nez ça serait marrant mais bon...


    Plus sérieusement...
    Je peux dire que je ne travaille pas pour un ennemi de ton gang! Et les informations que je suis venue chercher... on peu dire qu'elles seront à l'abri dans une espèce de "casier judiciaire". Ca n'a rien à voir avec la police mais je ne sais pas comment je pourrais appeler ça.
    Enfin, tout ça pour dire que ma présence ici n'est pas nuisible pour toi, sauf si les gens qui travaillent avec moi décide de venger leur petite blonde préférer, qui au mieux va s'en sortir avec un oeil au beur noir!


    Une fois pas loin de lui Stacy se sent encore plus petite, c'est toujours les plus grands qui restent sur les marches d'escaliers. Déjà qu'en temps normal tout le monde fait une tête de plus qu'elle, dans c'est moment-là c'est pire!
    Pendant tout son discours Stacy garde un air plutôt calme, sauf la dernière phrase qui semble un peu plus agressive. Mais bon un gars aussi imparfait ne peut pas comprendre la difficulté que ça peut être d'avoir un oeil au beur noir pour une fille comme Stacy. Peste et superficiel, elle à décidément tout pour être insupportable cette fille.
    Sinon, Stacy ne sait pas trop ce qu'elle pourrait dire d'autre pour lui faire comprendre qu'il est plus en sécurité quand elle n'est pas ici. Au bout de deux jours sans nouvelle de la petite fille, un certain groupe de la mafia risque de s'inquiéter et des Russes qui s'inquiètent, ça fait mal! Mais Coddy a surement d'autre chose à savoir ou alors ce genre dé réponse ne lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) EmptyVen 19 Juin - 10:33

Je ne suis pas spécialement convaincu par ses paroles mais bon, j’ai bien l’impression qu’elle est juste un peu trop curieuse et de toute façon, nous ne sommes pas une mafia ou des tueurs, mais nous sommes des rodders. Certes un peu extrêmes et radicaux quand il s’agit de voitures mais de là à tuer quelqu’un de sang froid, c’est autre chose. La seule fois ou j’ai tué quelqu’un, c’était sous le coup de la colère et de la nécessité, chose tout à fait différente d’exécuter quelqu’un froidement d’une balle dans la nuque. Mais ça ne m’a pas empêché de gerber tripes et boyaux dans mes chiottes une fois rentré chez moi ce jour là.

Je la toise de en décroisant les bras puis descends de ma marche avant de lui tourner doucement autour. J’hésite entre la cuisiner encore un peu et la laisser partir. Après tout elle ne doit pas savoir grand-chose sur nos affaires sinon elle ne serait pas venue fouiner dans le coin. Mais pour prendre ma décision, je ne me fie pas à son physique. Elle a beau être petite, ce n’est pas la taille qui importe dans le cas qui nous intéresse. Si je prends l’exemple de Kira, ce n’est pas ce qu’elle est une femme qu’elle n’est pas capable de briller sur la piste. J’en ai fait plusieurs fois l’amère expérience et lors de la dernière course je l’ai battue de peu. Sexe faible, mon cul ! C’est le beau sexe, c’est sûr, mais faible je n’y crois plus depuis bien longtemps.

Je m’arrête près de la blondinette, je tiens à ce qu’elle entende et comprenne bien ce que je vais lui dire. J’espère juste pour elle que je ne fait pas une connerie, sa tête est connue ici et je sais que j’ai deux ou trois gars qui ont beaucoup moins de scrupules et de remords que moi à mettre du plomb dans le crâne à quelqu’un, au sens propre.


Ecoutes bien, je vais pas le répéter… Tu va te barrer en douceur et je ne veux plus jamais te revoir fouiner chez nous sinon je doute que tu t’en tire.

Elle a de la chance que j’ai acceptée l’offre de Jeff et Rob. Un mec comme Jay, à New York l’aurai fait battre à mort pour qu’elle cause. Heureusement pour sa vie et sa santé que je suis moins violent que lui et que je dirige les 66ers de Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'informations (PV Coddy) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'informations (PV Coddy)   Prise d'informations (PV Coddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'informations (PV Coddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d\'otages
» Ca va craquer [PV Coddy]
» Une requête [ Coddy ]
» Déménagement de Coddy
» Lesson n°1 [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers-
Sauter vers: